Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fan de jeux video??fan de nintendo??et de rpg??bienvenu sur nintendo-fan!!inscrit toi et rejoint la communauté!^^
 
Accueilnintendo fan poGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 News du jour

Aller en bas 
AuteurMessage
kozzy
Admin
Admin
kozzy


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2008

stars
stars:
News du jour Left_bar_bleue3/500News du jour Empty_bar_bleue  (3/500)

News du jour Empty
MessageSujet: News du jour   News du jour Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:34

Hello la compagnie!

Vous avez sans doute pu remarquer (si ce n'est pas le cas alors vous avez réellement un problème de vue^^) un petit changement dans le design du forum...

Bon ok c'est pas du grand art, mais je peux difficilement faire mieux pour le moment.

Les icônes ne sont pas encore "toutes" changées mais ça ne saurait tarder, la chatbox est de nouveau opérationnelle et les smileys customs devraient bientôt arriver (youpiiie).

Pourquoi tant de vert? Bien tout simplement parce que Nintendo chez moi c'est surtout "Zelda" .. D'autres me diraient "et Mario dans tout ça"? Je leur répondrai simplement que Mario n'a pas de couleur prédéfinie (rouge ou bleu, mais ça le fait pas pour un forum je trouve) Very Happy

Voila voila ... Rien d'autre n'a changé si ce n'est la couleur du groupe "team EM" qui est maintenant passée à l'orange (ben oui sinon on ne la voyait plus).

A ce soir pour le design définitif de Nintendo Fan Smile

ps: Ah oui, j'ai viré la barre de recherche google aussi ... Je trouve ça d'une laideur à faire peur ^^
Je la placerai autre part plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
News du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la taverne d'Hyrule :: Les news du Staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser